Les voix des femmes sont rarement entendues, dans ce dossier crucial. Qu’arrive-t-il si une femme ne divulgue pas sa séropositivité au VIH à un partenaire sexuel? Comment la criminalisation affecte-t-elle les femmes séropositives, au Canada, qui tentent de vivre leurs vies malgré le spectre de la stigmatisation et la peur? Le droit protège-t-il réellement la santé des femmes? Comment ces femmes vivent-elles l'expérience du droit criminel en lien avec la non-divulgation du VIH?

Femmes et séropositives : Dénonçons l’injustice vous invite à entendre les témoignages de quatre femmes séropositives qui font acte de courage en ouvrant leur cœur et en partageant leurs pensées, à propos de cet important enjeu.

Faites un don pour le changement

Les dons au Réseau juridique canadien VIH/sida nous aident à poursuivre nos travaux pour défendre les droits de la personne et pour assurer la dignité des personnes les plus vulnérables, au Canada et dans le monde. Ce film documentaire, Femmes et séropositives : Dénonçons l’injustice, est un exemple parmi tant d’autres, de notre travail : un puissant outil pour le plaidoyer, qui illustre comment la criminalisation de la non-divulgation de la séropositivité au VIH constitue une injustice extrême à l’égard des femmes, au Canada, séropositives ou pas. Faites un don dès aujourd’hui et aidez-nous à faire changer les lois qui portent préjudice aux femmes et à toutes les personnes qui vivent avec le VIH ou y sont vulnérables.

Votre organisme peut commander un DVD de Femmes et séropositives : Dénonçons l’injusticeFormule de commande.